14 mars 2013

Le 19 Mars sera présidé par Kader Arif, quai Branly

Mis à jour le 14 mars 2012, 18:00
À l’occasion de la Journée nationale du souvenir et de recueillement à la mémoire des victimes civiles et militaires de la guerre d’Algérie et des combats en Tunisie et au Maroc, Kader Arif, ministre délégué auprès du ministre de la Défense, chargé des Anciens combattants, présidera la cérémonie devant le mémorial national de la guerre d’Algérie et des combats du Maroc et de la Tunisie, quai Branly à Paris, le mardi 19 mars à 16h.


Luis Vassy, nouveau dircab de Kader Arif
Le directeur de cabinet de Kader Arif, ministre délégué chargé des Anciens combattants, quitte ses fonctions. Maurice Braud, ancien secrétaire général du PS, ancien patron du secteur "international" du PS, est remplacé à compter du 15 mars par Luis Vassy*, jeune énarque qui était depuis le 1er juillet 2012, conseiller pour les relations internationales au cabinet du ministre délégué auprès du ministre de la défense, chargé des anciens combattants.

Titulaire d'une maîtrise d'économie, ancien élève de l'Ecole normale supérieure (Cachan), Luis Vassy est également passé par l'Institut d'études politiques de Paris. Il a commencé sa carrière diplomatique au ministère des Affaires étrangères et européennes comme conseiller en charge des relations entre la France et l'Inde à la direction Asie et Océanie, puis chef du service de presse de l'ambassade de France à Washington (septembre 2008 - juin 2012).

Journal Officiel du 14 mars 2013.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire